Denim Drift, la couleur 2017

Levis vient tout juste d’annoncer que Denim Drift serait la couleur officielle de l’année 2017. Ce bleu-gris très doux a la particularité de se marier avec n’importe quel style d’intérieur. Pour vous mettre dans l’ambiance, nous avons sélectionné quelques pièces dans le même esprit.

salon - Denim DriftDenim Drift - chambre à coucherDenim Drift - barDenim Drift - lampeDenim Drift

Denim Drift est en totale opposition avec Ocre Gold, la couleur Levis de l’année 2016. Cette fois, la marque a opté pour une nuance douce et positive à la fois. Le gris-bleu est une teinte intemporelle et multi-facettes qui peut s’inscrire dans différents types d’environnements. La particularité de cette couleur est qu’elle vous fait jeter un regard neuf sur les pièces les plus simples de votre intérieur.

Dans le même registre

Vous avez un coup de coeur pour Denim Drift? Shoppez les produits suivants et plongez, en avant-première, dans la grande tendance chromatique de l’année qui s’annonce.

collage Denim Drift

Coussin quilt 60 x 40 cm (Ferm Living). Skylight suspension (Frederik Roijé). Chaise (Pols Potten). Chaise Eero (Pomax). Horloge murale Henning Koppel (Georg Jensen). Poster Blue Butterfly (Crowdyhouse). Couvre-lit pigeon blue 260 x 260 cm (Hay).

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties