In the spotlight - rencontre avec Yasmina

Tout comme son mari et ses deux enfants, Yasmina aime que l’atmosphère de son chez-elle soit décontractée. Elle y a opté pour une palette de couleurs riches et chaleureuses.

Moments de partage entre amies

Cela fait de longues années que Yasmina est une fervente lectrice de MDC. “C’est une source d’inpiration qui me fait rêver”, explique-t-elle. “En général, j’achète chaque numéro séparément. Je trouve que faire un saut tous les mois à la librairie du coin a son petit charme. Et je ne suis pas la seule à aimer MDC. Ma mère, ma soeur et mes amies partagent ma passion pour l’esprit campagne. Parfois, elles me demandent un magazine à prêter et j’ai souvent toutes les peines du monde à le récupérer. Car oui, je garde tous les anciens numéros. Ils ne sont pas seulement décoratifs, j’aime les rouvrir pour y glaner l’une ou l’autre idée et découvrir que beaucoup de tendances reviennent au fil des ans.”

Famille et convivialité

Avec son époux et leurs deux enfants – un fils de huit ans et une fille de quatre ans -, elle vit dans une maison aux abords d’Anvers. La famille et la convivialité jouent un rôle de taille dans son intérieur. À ses yeux, une déco doit être spontanée et non surfaite. “Il faut que ce soit un lieu de vie et non un showroom”, estime-t-elle. “Je sélectionne chaque article déco et aménage moi-même tout mon intérieur. J’aime écumer les brocantes et les ressourceries et repeindre de vieux meubles. Je tire le plus de satisfaction à imaginer une déco complète. Ca me permet de laisser libre cours à ma créativité.”

Couleurs riches

Ce qui surprend dans l’intérieur de Yasmina c’est la palette de couleurs riches. Ses origines exotiques ont influencé ses choix. “Je suis belgo-arabe et mes enfants sont un mélange de quatre nationalités. Mon cercle d’amis est également multiculturel. Je trouve que les couleurs chaudes sont importantes dans un intérieur et ça ne me déplairait pas de voir davantage de couleur dans le MDC.”

Yasmina est l’un des visages de notre campagne publicitaire. Prochainement, vous en découvrirez donc plus sur son intérieur et son histoire.

Sources : photographie Sarah Van Hove | Texte Bert De Pau

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties