Maisons de Charme présente : Vivre au vert

Le style campagne étant devenu un mode de vie à part entière ne se limitant plus à la déco, la rédaction de Maisons de Charme a décidé de lancer un nouveau concept. ‘Vivre au Vert’ est un magazine qui regorge d’inspiration, de conseils et d’astuces pour profiter pleinement de tout ce que la vie en plein air a à offrir, même en automne.

jdc0218

Extérieurs

À l’instar du Jardins de Charme, le magazine Vivre au vert vous emmène à la découverte des plus beaux extérieurs du pays. L’offre est variée : du grand parc classique ou petit jardin urbain cosy.

Déco au vert

Une ambiance conviviale au jardin : on ne s’en lasse pas, même après la fin de l’été. Les idées déco que vous glanerez dans Vivre au vert vous seront précieuses tout au long de l’année.

Séjour au vert

Une escapade d’automne, c’est se réveiller avec vue sur les magnifiques couleurs dont se pare la nature en cette saison. C’est en Italie que nous avons découvert une petite perle en la matière : un château au beau milieu du paysage vallonné d’Ombrie.

Profiter au vert

Découvrir de merveilleux coins de nature lors d’agréables promenades d’automne et cuisiner les savoureux légumes et herbes du jardin. Bref, tout pour profiter pleinement des plaisirs saisonniers.

Décou’vertes

Vous avez des projets d’aménagements extérieurs ? Vous souhaitez prolonger l’été grâce à une nouvelle annexe ? Ou voulez ajouter l’un ou l’autre meuble à votre salon de jardin ? Dans nos pages ‘shopping’, vous trouverez votre bonheur !

En vente dès maintenant

Le premier numéro de Vivre au vert est en vente dès maintenant ! Ne ratez pas cette incomparable source d’inspiration campagne pour l’extérieur de la maison !

Sources photos : 1. réalisation Avantgarden, photographie Veronique De Walsche – 2. réalisation woon(T)huis interieurstyling, photographie Corine Hoge Bavel-Jansen – 3. décor Petroia Castle, photographie Monica Spezia/Living Inside – 4. réalisation Cook and Herb, photographie Luc Roymans – 5. réalisation et photographie Rasenberg – 6. couverture Vivre au vert automne 2018 | Texte Bert De Pau

 

 

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

réactions

>

Boquet le 5 septembre 2018 à 08:52

J’adore! Cette belle nature que l’on retrouve dans l’assiette, comme à la maison, dans le jardin et en ballade!
C’est merveilleux!
Continuez comme cela, ce n’est que du bonheur pour nous, lectrice.

Shop suggesties

Inspiratie suggesties