Voici les ambassadeurs MDC

Ces dernières semaines, notre campagne ‘In the spotlight’ a fait beaucoup de bruit. Nous cherchions les visages de notre nouvelle campagne publicitaire et avons trouvé cinq ambassadeurs MDC que nous avons le plaisir de vous présenter.

Karin & Alena

Alena et sa maman Karin sont toutes les deux fans du style campagne et cela fait de longues années qu’elles sont de fidèles lectrices de notre magazine. Il allait donc de soi qu’elles comptent parmi les visages de notre campagne. En lire plus…

Yasmina

Tout comme son mari et ses deux enfants, Yasmina aime que l’atmosphère de son chez-elle soit décontractée. Elle y a opté pour une palette de couleurs riches et chaleureuses. En lire plus…

Heidi

Heidi prouve que les petites habitations peuvent également être aménagées dans un style campagne. Elle a métamorphosé sa maison de rangée en vrai petit bijou. . En lire plus…

Inge

Inge voue une vraie passion à la déco. Dans sa maison, elle a aménagé un salon de beauté et des chambres d’hôtes. En lire plus…

Karen

Karen aime n’en faire qu’à sa guise. Son intérieur se caractérise d’ailleurs par ce que d’autres appellent ‘le style Karen’. Mais le résultat est là. En lire plus…

Sources : Photographie Sarah Van Hove | Texte Bert De Pau

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties