5 idées pour murs et fenêtres

Pour habiller les murs et les fenêtres de vos pièces, suivez le guide ! C’est quelques conseils vous aideront à faire le bon choix.

1. Donnez de la structure à vos murs

Il existe différentes manières de donner de la structure à vos murs sans pour autant les tapisser. Patinez-les par exemple avec de la peinture à la chaux de Carte Colori ou de la peinture à la craie de Painting the Past en laissant apparaître des coups de pinceau. Ci-dessus, le produit MetalStuc de Via eStudio, qui crée un effet particulier sur vos surfaces.

2. Optez pour une base sobre

Un blanc n’est pas l’autre. Il est possible de combiner diverses nuances de blanc et de jouer sur un fini mat ou brillant. Un soupçon de couleur suffit à réchauffer l’ambiance.

3. Combinez

Osez combiner différents effets métalliques, tels que or et argent. Ce mur-ci a été revêtu de MetalStuc Rouille.

4. Filtrez la lumière

Les lamelles et jalousies permettent de réguler l’intensité de la luminosité. La collection Duette® Color de Sunway existe aussi bien dans des tissus translucides que occultants.

5. Purifiez l’air

L’air intérieur de nos maisons est souvent cinq à dix fois plus pollué que l’extérieur. La technologie air-care que proposent Sigma Air Pure et Flamant Wall Matt Air Care Technology , détruit 80 % des particules qui polluent l’air. Un belle évolution, non ?

Retrouvez plus d’idées pour habiller vos murs et fenêtres dans le Pure Maison 04-2018.

Source : Pure Maison 04-2018 | Texte Laura Liebens | 1. Via eStudio – 2. Levis – 3. Via eStudio – 4. Sunway | Nos remerciements à Manon la styliste de Maison Manon.

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties