La touche finale

Dans un intérieur, les objets de décoration sont souvent la cerise sur le gâteau. Voici quatre coins ingénieusement décorés de quelques intérieurs issus de notre numéro 7 de 2018.

1. On the side

L’arrière d’un canapé ne présente pas souvent grand intérêt. En y installant une console étroite, vous le rendrez plus attrayant. L’astuce à retenir ? En exposant de petits accessoires sur un grand plat ou plateau, vos décorations forment un tout. Cette console est de la main d’Inge van Poppel de Raw Interiors.

2. Îlot décoratif

Une alternative à la grande table de salon ? Différentes petites tables d’appoint de grandeurs et hauteurs différentes. Vous pourrez exposer vos accessoires et must-haves sur chacune d’entre elles. Des fleurs fraîches sont toujours une bonne idée. Sur cette photo, des vases de Guaxs.

3. Cinquante nuances de blanc

Sélectionnez des oeuvres d’art, des accessoires et bibelots en ton sur ton. Ils formeront ainsi un ensemble harmonieux. La table et la branche foncées forment un élégant contraste. Stylisme signé Loup Binnenshuisadvies.

4. Vive la répétition

Un petit vase ou un photophore en solo, c’est joli. Mais quand ils sont exposés en groupe, c’est encore plus beau. Oeuvres d’art et décorations signées PuurZelf.

Pour en découvrir plus sur ces intérieurs, consultez le numéro Pure Maison octobre-novembre 2018.

Texte Anneleen Peeters  | 1. Photographie Tessa Francesca, 2. Photographie Bieke Claessens, 3. et 4. Photographie Anneke Gambon

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties