Les must-haves de la rédaction

Votre Pure Maison d’octobre-novembre contient un cahier spécial accessoires de luxe. On y découvre les plus chics articles de décoration des collections d’automne. Nous vous dévoilons à présent quelles pièces ont séduit les membres de la rédaction.

Le choix de Christine Sterno, coordinatrice

Quoi ? La collection de verrerie Host par Alain Berteau pour XLBoom

Pourquoi ? « XLBoom fête ses 20 ans d’existence en lançant de nouvelles collections, et notamment cette toute première série de verrerie. À la fois belle et fonctionnelle, elle se décline en de ravissantes couleurs, dont ce rose. De plus, certaines pièces s’emboîtent, comme la carafe et le vase, pour créer une nouvelle forme. Original non ? »

Le choix de Leen Verstraelen, rédactrice en chef

Quoi ? Le chandelier en laiton Antipode de Menu

Pourquoi ? « Ce magnifique chandelier est un petit bijou. Différentes finitions sont possibles, et notamment un superbe mat foncé. Quand on les associe, c’est encore mieux. Comme un brin de féerie sur la table ! »

Le choix d’Anneleen Peeters, rédactrice

Quoi ? Tasses noires de designletters.dk

Pourquoi ? « Je connaissais déjà ces tasses en blanc, mais, je les trouve encore plus chics en noir. Et quelle que soit la couleur, j’apprécie toujours autant la jolie typographie d’Arne Jacobsen. »

Le choix de Stefanie De Neve, styliste et photographe

Quoi ? Poufs de Dôme Deco

Pourquoi ? « Un pouf vient toujours bien à point. J’aime l’association du velours et du métal. La combinaison des couleurs me plaît elle aussi. C’est le genre de pièce qui achève un intérieur. »

Texte Anneleen Peeters | Photos XLBoom, Menu, Designletters, Dôme Deco

 

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties