Télétravailler avec style

Travailler de la maison, c’est dans l’air du temps ! Que ce soit quelques heures le matin pour éviter les embouteillages ou à temps plein, confortablement installés dans son chez-soi, on est plus concentrés et donc plus productifs. Dans notre numéro de septembre, nous vous avons préparé un dossier sur ce thème. Voici 4 astuces supplémentaires !

© Anneke Gambon

1. Matières naturelles

De jolis plats en céramique pour vos cartes de visite ou votre encas, un beau bureau en bois… : pour travailler aussi, les matières naturelles sont plus classes.

© Anneke Gambon

2. Bien rangé

Veillez à maintenir votre espace de travail en ordre. Vos feuilles volantes ? Conservez-les par exemple dans un joli coffret en bois.

© Anneke Gambon

3. Tout sous la main

Soyez prêt ! Le téléphone sonne ? Vous devez vite noter une adresse ? Avec un joli bloc-notes sous la main, vous n’aurez pas à fouiller vos tiroirs, ni à demander à votre interlocuteur de répéter trois fois ses coordonnées.

4. Du beau matériel

Rien de plus agréable que la sensation d’un crayon ou d’un stylo qui glisse sur du papier de qualité. Cet élégant carnet bleu à spirales en cuivre nous rappelle que ‘less is more’.

Texte Christine Sterno | Photos Anneke Gambon

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties