The future is ... extravert

Immergez-vous dans un univers de luxe et d’ostentation. Les couleurs intenses et les éléments d’inspiration art déco donnent du cachet à votre intérieur.

extravert cristal

Le cristal

Le cristal joliment taillé réinvestit nos tables. Ce joyau d’artisanat s’impose en grand classique.

extravert bois foncé

Le bois foncé

Les essences claires du style scandinave font place au noyer foncé et à la loupe de bois. En association avec du rouge brique et du bordeaux, on obtient une palette ton-sur-ton subtile et chaleureuse.

extravert laqué

Le laqué

Après avoir été bannie de nos intérieurs, la laque brillante y refait timidement son apparition. Un tabouret laqué formera par exemple un contraste intéressant avec les matériaux mats du reste de votre intérieur.

extravert table ronde

Les formes rondes

Les formes circulaires gagnent en popularité. Le cercle de convives pouvant facilement s’agrandir, une table ronde est accueillante et favorise les échanges.

extravert velours

Le velours

Le velours confère une sensation de luxe que les couleurs profondes intensifient. Comment utiliser cette matière? En accents dans un coussin ou un pouf. Pour de grandes surfaces comme les canapés ou les rideaux, il est préférable d’utiliser des tons sobres et apaisants tels que le bleu roi, afin d’éviter un résultat surchargé.

Source Pure Maison janvier/février 2017 | Photographie & stylisme Stefanie De Neve et Marie Houttequiet | Texte Anneleen Peeters

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties