Maisons de Charme offre 25 entrées pour COCOON 2017!

Neuf jours d’inspiration sur une surface d’exposition de 30 000m2: un rêve pour tout fan de déco intérieure, non? COCOON, le plus grand salon maison et déco de Belgique est une incroyable source d’inspiration pour tous les mordus de l’aménagement intérieur, de la déco et du design. Que vous soyez candidat bâtisseur (ou rénovateur), à la recherche d’un objet en particulier ou que vous soyez tout simplement passionné par le réaménagement de votre intérieur, vous trouverez à coup sûr votre bonheur au salon COCOON. Lisez vite la suite car Maisons de Charme met en jeu 25 entrées! (sponsorisé)

Composez votre intérieur

Pour la 28e édition du plus grand évènement déco de l’année, les créateurs de COCOON mettent l’accent sur votre passion pour la déco. Thème de cette année: l’éclectique chic! ‘Nous voulons montrer aux visiteurs qu’ils peuvent associer différents styles et composer un intérieur raffiné unique qui correspond à leurs goûts’, explique Bart Van Den Kieboom, porte-parole de COCOON. L’espace détente et le restaurant s’alignent également complètement sur le thème pour que vous puissiez aussi y puiser des idées pendant vos pauses shopping. Le contact avec des stylistes professionnels, les dizaines d’exposants et, bien sûr, le vaste choix d’articles déco… C’est une immersion totale dans le monde de la décoration et de l’aménagement d’intérieur qui vous attend à COCOON.

3 espaces incontournables de COCOON 2017

  1. La ‘rambla’ des designers belges. Même si les températures du Sud manquent à l’appel, ces designs 100% belges vont certainement vous réchauffer. Deux cents exposants vous proposent leurs nouvelles créations ‘made in Belgium’ et vous serez au premier rang!
  2. Mur d’inspiration au DecoLab. Comme l’an passé, COCOON mise sur l’interaction avec le public au DecoLab. Dans cet espace, chacun réalise son tableau d’inspiration grâce aux tablettes et magazines mis à disposition et au coup de pouce des stylistes. Pratique pour savoir exactement quelles décorations rechercher!
  3. Les tout nouveaux Trend Boxen. À l’entrée du salon, vous pourrez découvrir une innovation de cette année: les Trend Boxen, divers espaces de 16m2 aménagés en parfait accord avec le thème. Une façon pour les exposants de vous faire découvrir leurs produits et de vous donner l’opportunité d’admirer ces créations, et aussi de les comparer, dans un cadre inspirant.

En pratique

COCOON se déroule du samedi 18 au dimanche 26 novembre 2017, de 11 à 19 heures, à Brussels Expo. À l’occasion du Ladies’ Day le 21 novembre, le salon ouvre gratuitement ses portes aux femmes. Nocturne le vendredi 24 novembre jusque 23 heures. Un espace spécial est mis à disposition des enfants (de 4 à 12 ans) les samedis et dimanches de 11 à 19 heures et le mercredi de 13 à 19 heures. Le prix du ticket d’entrée pour COCOON est de 10€ par personne. Achetez vos tickets en ligne et bénéficiez d’une réduction de 2€. Ou participez à notre concours!

Gagnez vos entrées

Envie d’une petite visite au salon COCOON 2017? Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront avertis personnellement par e-mail. Le concours a lieu jusqu’au 15 novembre 2017 à 23h59. Bonne chance!


Source: en collaboration avec COCOON

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

réactions

>

Jc le 13 novembre 2017 à 20:23

Chouette salon !

>

batter le 3 novembre 2017 à 11:47

cool

Shop suggesties

Inspiratie suggesties