Six avantages des stores en bois

Vous ne parvenez pas à trouver l’habillage de fenêtres adéquat? Pour vous y aider, nous avons décidé de vous faire découvrir les avantages de la toute dernière tendance dans le domaine: les stores en bois. (sponsorisé)

1. La nature à l’état pur

La tendance botanique montre à quel point nous sommes mordus de la présence d’éléments naturels dans nos intérieurs. Et quoi de mieux ici pour décorer vos fenêtres que des stores en bois? C’est une façon d’inviter véritablement la nature chez vous. De plus, le bois dégage une note chic et chaleureuse qui crée une ambiance particulièrement cosy.

2. Un prix abordable

Les volets en bois sont également très tendance à l’heure actuelle, mais ils ont leur prix. Il faut compter 450 euros le mètre carré. Avec un prix démarrant à 180 euros le mètre carré (prix INSIDE Blinds), les stores en bois constituent par conséquent une alternative bon marché. Un autre avantage qui pèse dans la balance est aussi leur fonction isolante. En été, le bois retient la chaleur à l’extérieur et inversement en hiver. Un bon plan pour réduire votre facture énergétique.

3. Facilité d’entretien

Vous vous imaginez en train de nettoyer vos volets latte par latte? Absolument pas?! Les stores en bois en revanche sont très rapides et faciles à entretenir. Il suffit de les fermer complètement et de passer un chiffon humide dessus. Procédez ensuite de la même manière avec les lamelles tournées dans l’autre sens. Et le tour est joué!

4. Intimité et lumière filtrée

Un autre avantage des stores en bois est qu’ils sont réglables au millimètre près. Vous pouvez choisir à tout moment de la journée le degré d’intimité que vous souhaitez et déterminer la quantité de lumière qui peut entrer. Ce qui n’est pas toujours le cas avec des stores enrouleurs, des tentures ou des stores bateau…

5. Quelle que soit la pièce

Les stores en bois s’adaptent à toutes les pièces, même la salle de bains et la cuisine, car ils sont résistants à l’humidité. Pour la salle de bains, vous choisirez de préférence des modèles qui résistent également à la chaleur. Autre atout: le caisson supérieur en aluminium qui ne rouille pas!

6. 100% sur mesure

Les stores en bois se déclinent dans des dizaines de coloris allant du blanc neige ou du beige jusqu’au noir. Il existe également des variantes avec les nervures du bois visibles. Ce type d’habillage de fenêtres est bien évidemment fabriqué sur mesure. Les lamelles sont disponibles dans une taille de 50 millimètres ou 63 millimètres et la largeur totale peut aller jusqu’à trois mètres. Chez INSIDE Blinds, vous avez en outre le choix entre un ruban-échelle dans un tissu décoratif ou un cordon-échelle classique. Et si vous n’avez pas envie d’actionner vos stores manuellement, rien de tel que la version motorisée.

Source: en collaboration avec INSIDE Blinds

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties