3 décos hors de l’ordinaire pour la table de Noël

Une jolie table de Noël est un must absolu pendant les fêtes. Partager un repas est d’autant plus agréable quand le regard est flatté. Cette année, sortez de l’ordinaire et laissez-vous inspirer par ces trois décos originales.

Velours coloré

Pas de Noël blanc avec cette table de Noël haute en couleurs. Tous les coups sont permis et marier les couleurs est donc primordial. Créez une ambiance chic avec des coussins en velours, des tabourets et des accessoires dorés. Cette année, votre table de Noël sera romantique et chatoyante.

Vert basique

Une base paisible de blanc et de bois est tout sauf monotone. Il suffit simplement d’y ajouter un peu de verdure. Pas besoin de se lancer dans de grandes dépenses puisque vous composerez cette table féérique vous-même. Mettez-vous au travail et faites scintiller votre intérieur! Il n’est pas non plus nécessaire de cacher cette table au grenier car elle sera aussi utile pour une autre fête ou une occasion spéciale.

Traditions et teintes sombres

Des bougies, de jolies assiettes et un bon repas. Il n’en faut guère plus pour une table de fête traditionnelle. Avec une nappe et des accessoires foncés, elle se transforme en un nid douillet. Ajoutez une petite peau de mouton douillette et le tour est joué pour une table chaleureuse et confortable.

Source: Image 1 vtwonen spécial fêtes 12-2018 | Photographie Jeroen van der Spek | Stylisme Cleo Scheulderman, Image 2 vtwonen spécial fêtes 12-2018 | Photographie Sjoerd Eickmans | Stylisme Kim van Rossenberg, Image 3 catalogue shopping automne/hiver 2017 | Photographie Jeroen van der Spek | Stylisme Cleo Scheulderman

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties