AMPM, le paradis de la déco intérieure, à deux pas de la frontière à Lille

Vous prévoyez bientôt une sortie shopping à Lille? Dans ce cas, voici une adresse flambant neuve à rajouter à votre liste des choses à faire: AMPM – la branche déco de La Redoute – y a en effet ouvert récemment un magasin.

La Redoute

AMPM, c’est la marque déco de luxe de La Redoute. Le label, qui détenait déjà quelques magasins physiques en France, vient d’ouvrir une nouvelle enseigne juste de l’autre côté de la frontière, à Lille. En plein cœur du vieux centre-ville, au 91 de la Rue de la Monnaie. Ici, vous pouvez vous délecter sans limite de jolis objets déco, de tapis ethniques, d’articles pour la table et de meubles. Prévoyez du temps pour votre visite car, avec une superficie de près de 300 m², vous aurez de quoi vous occuper pour un moment!

Ambiance méditerranéenne

Avec ses riches décors de plantes, son papier peint tropical et des éléments naturels comme le bois et la pierre, l’intérieur de cette nouvelle boutique dégage une luxueuse ambiance méditerranéenne. En vedette: du vert, du kaki, du bleu pétrole et une touche de jaune, le tout complété par des tons nature apaisants. Un choix parfaitement délibéré du directeur artistique François Bernard qui voulait mettre en lumière les principales caractéristiques des acheteurs AMPM: des personnes qui aiment des intérieurs pleins de vie qui se démarquent et avec une touche personnelle.

Au rez-de-chaussée, vous pourrez parcourir des espaces ouverts et lumineux débordant d’inspiration pour votre living, votre chambre ou encore votre salle à manger. Au sous-sol, vous trouverez, entre autres, tout ce qu’il faut pour une chambre à coucher reposante et stylée.

En pratique

Adresse: Rue de la Monnaie 91, 59800 Lille.
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h.

Texte: Sanne De Lee

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties