Bar estival à Anvers: Smokey Jo's Cantina

Cet été, inutile de vous rendre dans les Caraïbes pour trouver plages de sable blanc, palmiers et hamacs. C’est en effet le décor qui vous attend dans la cour intérieure de la brasserie De Koninck jusqu’au 3 septembre avec la Smokey Jo’s Cantina, ‘the place to be’ cet été au centre-ville. Des rythmes estivaux, un burrito et une petite bière… Que demander de plus?

smokey jo's cantina bar

Smokey Jo's Cantina Tables

Smokey Jo's Cantina Cour

Smokey Jo's Cantina Coin Salon

Cantine aux accents du Sud

Si l’an passé, la cour intérieure de la brasserie était remplie de Hillbillies et sentait bon le cochon à la broche, le Smokey Jo’s Garage a fait place cette année à une ‘cantina’ aux accents du Sud, avec une plage de sable blanc, des palmiers, des transats et des hamacs. Vous y rencontrerez cette fois des surfeurs bien bronzés virils tandis que la cabane s’est transformée en Lifeguard Tower.

Si le temps n’est pas de la partie, le pavillon couvert ‘The Kelly House’ vous prodigue un espace où vous abriter de la pluie. L’intérieur, des chaises au bar en passant par les tables, est entièrement fabriqué maison.

3 choses à faire à la Smokey Jo’s Cantina

  1. Louer la Lifeguard Tower pour une fête privée (maximum 25 personnes).
  2. Commander un cocktail aux barmen du Dirty Rabbit. L’un d’entre eux, Dries Botty, compte parmi les six meilleurs barmen au monde.
  3. S’immerger dans le monde merveilleux de la bière artisanale. La Smokey Jo’s Cantina étant implantée au beau milieu d’une brasserie, c’est l’endroit rêvé pour découvrir de nouvelles bières.

En pratique

Ouvert jusqu’au 3 septembre inclus
Fermé le mardi et le mercredi. Les autres jours, ouverture à partir de 17h et le dimanche de 12h à minuit.

Texte: Isa Naeyaert

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties