Chambre à coucher relax, mode d'emploi

Transformez votre maison en paradis du confort absolu et commencez par votre chambre à coucher. Les ingrédients: un lit confortable, des poufs moelleux, des bancs de bois et des rangements élégants.

Je veux une nouvelle chambre à coucher!

A part un bon lit, quels sont les éléments essentiels d’une chambre à coucher? Une chaise élégante? Check! Une coiffeuse pratique? Check! Un joli pouf? Check! Une belle tringle à vêtements? Check! Une table de nuit robuste? Check! Retrouvez-les tous dans notre boutique en ligne.

Bien équipée

Avec une joli tête de lit, votre lit gagne immédiatement en prestance. Festonnée, rebrodée de coeurs, capitonnée ou en patchwork bicolore: c’est vous qui choisissez. Ces têtes de lit sont toutes en tissu Stonewash, une étoffe résistante. La palette de couleurs employée ici est pleine de style: vieux rose, gris clair, indigo, graphite, kaki et brun.

Bien assise

Autre indispensable de la chambre à coucher: un joli pouf rond ou des coussins matelas de belle qualité. Utilisez-les aussi dans le séjour, en coussins de sol, ou au jardin, pour rêvasser dans l’herbe.

Tringle à vêtements

Faites place à votre nouvel  ami à quatre pattes! En bois massif recouvert d’un vernis mat d’un blanc éclatant, ce portant est aussi beau que pratique. Vos vêtements du lendemain, vous y attendront sagement jusqu’au matin. Et installé dans votre couloir, il fera un parfait portemanteau!

Source: vtwonen avril 2013 | Photographie Alexander van Berge | Stylisme Fietje Bruijn

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties