Des pieds bien au chaud avec une carpette en liège

Confectionnez un pan de mur en liège! Dans la chambre, le liège est un matériau idéal en raison de son isolation thermique. Vous trouvez que tout un revêtement de sol en liège est trop exagéré? Optez dès lors pour une carpette en liège qui aura un effet tout aussi chaleureux en bas de votre lit.

chambre - liege

Au mur à l’arrière du lit, revêtement mural en liège Eclat RM63194 (Élitis). Housse de couette en lin ton Nude, draps en lin ton Chalk, taies d’oreiller ton Peach et Light Grey (Couleur Locale). Coussin avec coussin intérieur Pink Salt de chez By Mölle (The Manor). Coussin avec face avant enduite de lin (Mrs.Me). Commode (Neef Louis). Sac Journey en liège (Pucbag). Lampe en marbre, short, horloge, petit miroir, bougie dans une boîte, impression photo (Living-in). Vase blanc, carafe blanche, vase boule blanc (vtwonen.be). Vase avec dessous de plat en liège (Bloomingville). Serviette de hammam (Sissy-Boy). Vieilles boîtes de films (Van Dijk & Ko). Carafe en verre avec liège Menu (Bed Habits). Petite boîte en liège de chez Hay (MisterDesign). Tourne-disque (Urban Outfitters).

Marche à suivre

  • Le liège est disponible en rouleaux de différentes épaisseurs. L’on a utilisé ici un rouleau de 50 cm de large et 8 mètres de long.
  • Découpez et ajustez à la longueur souhaitée. Votre tapis de sol est terminé.

Source: vtwonen 08-2016 | Photographie Bart Brussee | Stylisme Marlies Does

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties