DIY: créez votre étagère murale avec des lanières de cuir

Indispensables dans tout intérieur, les étagères murales tombent toujours à point pour accueillir vos plus beaux accessoires. Avec quelques planches de tailles différentes, vous aurez vite fait de créer votre propre mur de présentation. Surfez sur la vague des tablettes fixées à l’aide de lanières de cuir au look ultra brut! Un modèle qui est en outre très simple à confectionner soi-même.

Étagère murale avec des lanières de cuir

Matériel nécessaire
– 2 lanières de cuir
– 2 vis
– une planche (de la longueur de votre choix)
– une pince à œillet pour cuir
– une paire de ciseaux
– une foreuse

Au boulot!

Coupez les lanières à la longueur désirée et réalisez des trous à chaque extrémité à l’aide de la pince à œillet. Veillez à ce que les trous ne soient pas trop près du bord. Sciez la planche à la longueur souhaitée ou demandez qu’on le fasse pour vous dans votre magasin de bricolage. Percez deux trous dans le mur, à même hauteur, et enfoncez-y les vis avec les lanières de cuir. Enfin, glissez la planche entre les boucles et le tour est joué!

Shoppez votre étagère murale en ligne:

Si vous n’êtes pas très bricoleur ou que vous préférez vous épargner ce travail, achetez donc une jolie tablette murale en ligne. Ces modèles sont également ravissants.

Butterfly Shelf de Serax, étagère murale minimaliste Figr1, étagère murale Universo Positivo, étagère murale Fad de Zuiver, tablette blanche IB Laursen, tablette grise Done by Deer, étagère Shelf de Frama, étagère Zig Zag de pt,.

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties