Glamping d’un niveau supérieur aux Nutchel Cabins

À une époque où nous sommes tous collés à nos smartphones et où nous ne prenons souvent même pas le temps d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour de nous, les Nutchel Cabins représentent une véritable bouffée d’air frais. Un retour aux valeurs fondamentales avec une touche de confort.

Retour à la nature

Réserver un week-end ou un mid-week aux Nutchel, c’est profiter d’un retour à la nature. Les cabanes disposées au beau milieu d’une forêt sont pourvues de grandes baies vitrées qui, même lorsque vous êtes à l’intérieur, vous donnent l’impression d’être dehors. Quand le soir tombe, les lampes à huile créent une atmosphère des plus chaleureuses. Dans un esprit vieille école. En hiver, vous pourrez également utiliser le poêle à bois qui réchauffe la cabane en un instant.

Moments partagés dans le Limbourg

Les Nutchel Cabins sont nichées au milieu du domaine verdoyant De Warre, un site de 13 hectares se trouvant à Neeroeteren, juste après la frontière néerlandaise. L’idéal pour une escapade romantique en duo ou bien des vacances en famille ou entre amis. Allumer un barbecue, piquer une tête dans la piscine naturelle ou jouer les casse-cou sur le parcours en altitude, tout est possible.

 

Côté pratique

Nutchel – De Warre, Ketelstraat 77, 3680 Maaseik. Possibilité de réserver un long week-end (3 nuits) ou un mid-week (4 nuits). 7 types de cabanes disponibles.

Plus d’infos via www.nutchel.be

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties