Habitation style années 30 à Breda

En tant que designer, Hanneke est une mordue de motifs et d’illustrations. Une passion qui se reflète dans son travail mais aussi à son domicile puisque celui-ci arbore différentes toiles de fond des plus originales. Du papier peint féérique à la création murale maison en velours.

Art sur fond noir

Hanneke: « Étant donné que l’habitation est spacieuse et bien agencée, nous n’avons rien dû changer. Elle nécessitait plutôt d’être rafraîchie. Et ce fut fait en l’espace d’un mois! Un bloc noir rattache désormais les différents espaces. J’aime le contraste du noir et blanc et la présence de quelques éléments d’un noir puissant ne pouvait pas faire de tort à cette maison lumineuse. Je trouve en outre que le noir constitue un joli support pour les photos, l’art, etc. »

Motif à damier épuré

« J’adore les motifs et les illustrations. Le papier peint de la salle à manger consiste bien sûr en une seule grande illustration. Normalement, ce type de papier est destiné aux chambres pour enfants, mais je trouvais qu’il se mariait parfaitement avec nos rideaux verts. J’aime aussi beaucoup les motifs graphiques, les contrastes en noir et blanc. Pour le bureau vintage, j’ai opté pour le papier peint Grid de chez Ferm Living: un joli motif à damier épuré noir et blanc. Nous apprécions aussi tous les deux les jolies photos au mur. »

Votre shopping dans ce style

 

Tabouret Lene Bjerre, plaid Elvang, coussin pt, , lampe murale Lucide Tjoll, peau de mouton Lene Bjerre, table Hay Tray, bol Bloomingville, carafe Cabanaz, vase Casa Vivante, plante de chez Green Lifestyle Store, tabouret Vestbjerg.

Source: vtwonen spécial « décorations murales » | Photographie Louis Lemaire/Inside Homepage | 
Stylisme Kristel de Jong | Texte Inge van Lieshout, Carla Robben

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties