Papier peint 3D: la nouvelle tendance de 2019?

Au fil des années, vos murs sont sans doute passés par toutes les couleurs. Vous en avez assez de peindre et repeindre et vous vous dites qu’il est temps que votre intérieur ait une véritable attraction visuelle? Alors, optez pour le revêtement mural en 3D. Un choix osé, c’est certain, mais qui en vaut le coup, croyez-nous!

Texture au mur

Cet imprimé 3D est vraiment sympa. Mais comment procéder pour bien l’intégrer à votre intérieur? Une chose est sûre: l’excès nuit en tout, et surtout dans ce cas-ci. Comme votre papier peint texturé se démarque, il est important de ne pas surcharger le reste de votre intérieur. Accentuez un mur avec du papier peint 3D et peignez les autres dans une teinte claire. Côté déco aussi, mieux vaut rester sobre. Avec des coussins aux couleurs tendres comme le rose, le beige ou diverses nuances de gris, impossible de se tromper. Créez une césure dans le mur d’accentuation avec un joli cadre ou un grand miroir, histoire d’alléger l’ensemble.

Les avantages?

En plus de son côté esthétique, ce type de papier peint en 3D présente aussi plusieurs avantages. Grâce à son effet insonorisant, vous pourrez dire adieu aux migraines atroces quand les enfants traversent la maison en criant! Et vu la souplesse du matériau, vous pourrez égayer tous vos murs, même les moins attrayants. Alors, courez vite en magasin!

Source: Arte International

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties