Séjour anversois authentique à la Collector's House

Frère et sœur, Arno et Lana partagent la même passion pour le design et l’esprit d’entreprise. Pour vos évènements ou d’agréables séjours, retrouvez-les à la Collector’s House, une majestueuse maison de maître de 1870 située dans le cœur historique d’Anvers.

Rencontre entre contemporain et esprit bohème

L’établissement The Collector’s House se trouve dans la Antwerpse Wolstraat. L’endroit, qui accueillait au 16e siècle des commerçants de laine anglais, est aujourd’hui un lieu animé pour les amateurs d’art, d’antiquités et de design. Le point de chute idéal pour Arno et sa sœur Lara, qui apprécient tous deux ce qui est beau et unique. Diplômé en architecture d’intérieur, Arno a pu directement passer de la théorie à la pratique avec la Collector’s House, où il parvient à mêler les éléments authentiques de l’ancien bâtiment à des objets de style contemporain et bohème.

Des activités à profusion

L’immeuble historique qui abrite la Collector’s House a été entièrement rénové mais a conservé bon nombre d’éléments authentiques. Notamment le parquet au sol, le marbre et les moulures. Arno et Lana vous accueillent dans deux agréables chambres d’hôtes, chacune équipée d’une spacieuse salle de bain, d’un confortable coin salon et d’une kitchenette. La touche 19e du bâtiment se prolonge dans le vaste espace événementiel. Celui-ci est mis à disposition des entreprises et des particuliers pour l’organisation d’expositions, de workshops et de rencontres. Ne manquez pas de consulter régulièrement le site internet car Lana et Arno organisent tous les mois un évènement privé. Brunch du dimanche, séance de yoga ou thé gourmand: chaque mois apporte son lot de nouveautés! La Collector’s House est un véritable havre de paix qui met la déco à l’honneur en plein cœur d’Anvers et à deux pas de multiples attractions touristiques.

P.S.

Si vous désirez ramener chez vous un peu de l’atmosphère cosy de la Collector’s House, vous trouverez de petits souvenirs au Flash Shop. Lana a sélectionné plusieurs marques tendance qui collent parfaitement à la philosophie de la Collector’s House. Le parfum de la maison, « Velvet Haze », à base de bois et de safran, y est également disponible.

Renseignements pratiques: maison d’hôtes à partir de 130 € par nuit, espace événementiel sur demande. Wolstraat 16, 2000 Anvers

Texte: Sanne De Lee | Photos: The Fresh Light

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties