Un nouveau flagship store à Bruxelles pour la marque de design Bolia

Avis aux amoureux de la Scandinavie: la marque de design danoise Bolia vient d’ouvrir son troisième (!) flagship store en Belgique en moins d’un an. Après Gand et Anvers, voici venu le tour de Bruxelles.

La Scandinavie à l’état pur

La marque de design intérieur Bolia rassemble ce que le design scandinave compte de meilleur: durabilité, créativité, matériaux naturels purs – marbre, bois, laine et cuir –, souci du détail, savoir-faire et surtout un sens du style prononcé. Elle propose des plaids minimalistes, des horloges, des assiettes et des accessoires stylés. Mais également du sur-mesure abordable. Car c’est ce qui caractérise Bolia: la marque ne dispose pas d’entrepôt ou de stock. Votre style personnel est le fil conducteur et tout est réalisé sur mesure. Bolia prône la durabilité. Plus de 70 pour cent de la production a lieu en Europe de manière à garder un maximum de contrôle sur le processus de fabrication.

Troisième flagship store en Belgique

À côté de la collection disponible en ligne, Bolia connaît également un accroissement rapide de ses magasins physiques. Avec plus de 45 boutiques, le label est désormais présent au Danemark, en Suède, Norvège, France, Allemagne, Suisse, aux Pays-Bas ainsi qu’en Belgique. En 2017, deux flagship stores ont été inaugurés à Gand et à Anvers. Le troisième a récemment ouvert ses portes à l’avenue Louise à Bruxelles. Même si chacun de ces établissements se veut unique, tous ont en commun l’atmosphère accueillante typique de Bolia.

En pratique

Avenue Louise 165, 1000 Bruxelles. Ouvert: du lundi au samedi de 10h à 20h.
Plus d’infos via www.bolia.com

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties