Un repas de conte de fées chez Epiphany's Kitchen au cœur du Gand historique

Un décor magique qui semble tout droit sorti d’un conte de fées? L’établissement gantois Epiphany’s Kitchen est l’endroit idéal pour un tête-à-tête avec votre Prince(sse) Charmant(e).

L’association de peintures brutes et d’élégants objets accrocheurs (comme le lustre réalisé par sa mère, la styliste Kaat Tilley) trahit le besoin qu’a Epiphany Vanderhaegen de sortir des sentiers battus. Avec les vieux volets à panneaux et les éléments naturels qui émaillent l’ensemble du bâtiment, le tableau artistique qui se dévoile à vous est parfait. Bienvenue dans le monde surréaliste de Epiphany’s Kitchen!

Ici, vous n’avez qu’à glisser les pieds sous la table pour profiter d’une expérience culinaire où les légumes sont mis à l’honneur. Le chef, qui a fait ses armes chez Jamie Oliver, se livre à des expériences avec de la pâte à pizza ou des pâtes à base de patate douce et intègre également des légumes frais à ses cocktails. Quant au morceau de viande ou de poisson qui accompagne le tout, vous n’avez rien à craindre. L’équipe de chez Epiphany’s Kitchen met un point d’honneur à vous servir des produits écologiquement et éthiquement responsables. Pour une sortie féérique sans culpabiliser, vous êtes ici assurément à la bonne adresse.

En pratique

Burgstraat 10, 9000 Gand.
Ouvert: le lundi, du jeudi au samedi de 12h à 15h et de 18h30 à 22h, le dimanche de 12 à 15h et de 16 à 22h.
Fermé le mardi et le mercredi.

Plus d’infos via www.epiphanyskitchen.com

Source: Photographie Jeroen Vranckaert

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties