Une maison de rangée pleine de caractère

Romantique, tout en pin, inspiré par Ibiza: Alexandra a déjà eu beaucoup de styles et de couleurs dans sa maison. Aujourd’hui, elle préfère le look industriel, plein de caractère. “Chaque style correspond à une phase de ma vie.”

Envie de changement

Il arrive parfois que des objets disparaissent comme par magie du salon familial. Un phénomène qui fait sourire Alexandra. “Dès qu’un objet disparaît, je sais où aller le rechercher. Direction la chambre de Lotte. J’y retrouve le coussin ou le tabouret disparu qu’elle avait estimé plus à sa place dans sa chambre à coucher. Elle aime beaucoup changer de déco.” Une passion que Lotte ne tient certainement pas de son père. Alexandra: “Quand je regarde autour de moi, je ne vois rien que je n’ai choisi moi-même.”

Réception glamour

Il est vrai qu’Alexandra fait les boutiques de déco d’intérieur tous les quinze jours. “ Pas forcément pour faire des achats mais simplement pour y trouver l’inspiration. Mon magasin préféré, c’est Loods 5, qui propose plein de styles différents. Le simple fait de m’y promener me rend heureuse. Mes amies me demandent souvent s’ils déroulent le tapis rouge quand je débarque. Dennis ne s’intéresse pas à la décoration de notre intérieur, mais il apprécie ma passion. Mieux, il l’encourage: il suffit que je lui dise un samedi matin que j’aimerais avoir un nouveau banc en bois pour que mon voeu soit exaucé le soir même.”

Source: vtwonen spécial visites guidées 2015 | Photographie Louis Lemaire | Stylisme Myla Griese | Texte Mariska Keus

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties