Une pause (lunch) saine et nourrissante chez Midori à Anvers

Dans la vie de bureau moderne, le confort est de plus en plus une priorité. Pour nos « nouvelles façons de travailler en entreprise », nous exigeons des transports fiables, des installations de fitness à portée de main de même que des repas sains et abordables. Un dernier besoin auquel répond habilement l’espace traiteur Midori.

Une nouvelle façon de manger dans nos nouvelles formes de travail

‘Aujourd’hui, l’équilibre vie privée-vie professionnelle’ est un thème d’actualité. Nous voulons travailler confortablement et nous cherchons à adopter un mode de vie sain mêlant suffisamment d’activité physique et des repas équilibrés, pendant les heures de bureau mais aussi en dehors. Midori répond à ces besoins croissants et propose un concept innovant de service traiteur à l’entrée de la tour WATT à Anvers. Un lieu qui n’a pas été choisi au hasard puisque la tour WATT joue un rôle d’avant-garde comme base opérationnelle de nos « nouvelles formes de travail », avec comme point central le bureau multiservice et espace de coworking Fosbury & Sons.

Midori – qui signifie vert en japonais – propose des plats nourrissants, sains et savoureux à emporter ou à manger sur place autour d’une table partagée. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez également vous faire livrer à domicile ou au bureau. Une façon d’intégrer aisément des plats traiteurs sains au menu quotidien des personnes actives.

Un guide pour votre journée

Du petit-déjeuner au souper, en passant par la pause cappuccino, le lunch et le goûter: de 8h à 20h, Midori vous guide tout au long de la journée avec une alimentation délicieuse et équilibrée. L’accent est mis sur les légumes de saison et tout est préparé avec des produits frais. Parmi les suggestions, vous trouverez: le porridge « overnight oats », le toast à la ricotta, le bol de chia au petit-déjeuner, le potage du jour, les « power bowls » ou les burgers de feta pour le lunch et le curry de légumes, les cannellonis ou le saumon grillé pour le dîner. Sans parler des desserts de la boulangerie maison… Miam!

Intérieur urbain

L’intérieur minimaliste d’allure internationale de Midori est également un petit bijou. Il ne pourrait en être autrement quand on sait que la force créatrice à l’origine de tout cela n’est autre que l’agence de design anversoise Going East. Des matières brutes comme le béton, l’acier et l’émail vert soulignent l’ambiance urbaine des lieux et placent les plats au centre de l’attention.

En pratique

Mechelsesteenweg 271, 2018 Anvers. Ouvert: du lundi au vendredi de 8h à 20h.

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties