Visite chez la bloggeuse de Binti Home au Caire

vtdéco a eu l’honneur de découvrir en exclusivité la demeure égyptienne de la bloggeuse, photographe et décoratrice d’intérieur Souraya Hassan et de son époux, le réalisateur et acteur Mahmoud Sherif (@itsmsherif). C’est au Caire que les jeunes mariés – qui ont célébré leur mariage en mars de cette année – ont installé depuis quelques mois leur petit nid d’amour. Ils se partagent ainsi entre l’Égypte et leur autre résidence aux Pays-Bas. Souraya: « Mon père est Égyptien et ma mère Néerlandaise et j’ai toujours rêvé d’avoir une maison en Égypte. Ce rêve est maintenant devenu réalité, et comment! »

Lumière, moteur, action!

Le blog de Souraya est devenu une activité à part entière de son entreprise, un studio de design intérieur, décoration et photographie. « Avec mon blog, je partage mon inspiration et c’est aussi un moyen de montrer mon portefeuille. » Depuis, Souraya a également sa propre chaîne YouTube et elle ne se déplace pratiquement jamais sans sa caméra. L’un de ses quartiers favoris au Caire est l’île de Gezira (Zamalek) sur le Nil. « Je la compare souvent aux fameuses ‘neufs rues’ d’Amsterdam. On y trouve de jolis bâtiments anciens, une kyrielle de boutiques, de designers et de restaurants au bord de l’eau. Un incontournable pour tout qui séjourne au Caire. »

Votre shopping dans ce style

Attrape-rêves Madam Stoltz, table d’appoint Nordal, vase One World Interiors, table à manger LaForma, plaid David Fussenegger, poster Bahne, miroir Nordal, suspension vtwonen, chaise J-Line, coussin De Kussenfabriek, plante de chez Green Lifestyle store, panier Return to Sender.

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties