Copyright

Tous les droits de propriété (intellectuelle) concernant pure-maison.be et le logo de Pure Maison, y compris les droits de marque, appartiennent exclusivement à DPG Media Magazines B.V. et aux sociétés de son groupe (ci-après dénommés «DPG Media»). DPG Media se réserve explicitement ces droits.

Les droits (d’auteur) concernant le format et le contenu de ce site web (données, images, contenus sonores, textes et autres informations) appartiennent exclusivement à DPG Media et/ou à ses donneurs de licence. Le contenu de ce site web ne peut être utilisé qu’à des fins personnelles. Il est notamment interdit de transmettre, diffuser ou vendre à des tiers le contenu de ce site web ou d’une partie de celui-ci, sans une autorisation préalable et écrite de DPG Media, à moins que ce ne soit indispensable pour l’usage de ce site.

Si le contenu de ce site web se base sur les contributions d’utilisateurs, ces utilisateurs en détiennent les droits (à moins que ces droits n’aient été abandonnés dans les termes et conditions d’utilisation de ce site web et/ou que ces droits n’aient été transférés à DPG Media ). 
DPG Media a le droit, mais pas l’obligation, de refuser l’accès à des informations ou de supprimer des informations de ce site en cas de (potentielle) violation des droits des tiers. Cette décision est laissée à l’entière discrétion de DPG Media.

DPG Media a également le droit – à moins qu’il n’en ait été convenu autrement avec l’auteur – de raccourcir et/ou modifier le matériel fourni. Ceci s’applique aux textes ainsi qu’aux contenus sonores et visuels.