B&B dans la banlieue verdoyante de Knokke-Le Zoute
Bea Mombaers est passionnée de design et de vintage. Une passion qui se ressent très clairement dans son Bed & Breakfast. Profitez d’un week-end à Knokke-Le-Zoute et laissez-vous inspirer par la décoration du lien.
Un B&B avec trois chambres adorables
Situation? Dans la banlieue verdoyante de Knokke-Le-Zoute, à quelques minutes de marche de la côte.
De quoi s’agit-il? D’un bed & breakfast pour les amoureux du design. Dans les chambres, on trouve un mélange éclectique d’objets provenant d’Items, la boutique de décoration créée par Bea Mombaers.
La décoration? De l’extérieur, ce B&B ressemble à une villa côtière, avec un majestueux toit de chaume. À l’intérieur, Bea Monbaers a créé 3 chambres adorables. Dans la plus grande chambre, la Master Bedroom, se trouve une salle de bains en pierre. Splendide! La chambre comporte aussi une salle de bains privée et donne sur une grande terrasse en bois. La Mezzanine Bedroom peut loger 4 personnes. On y trouve un lit en dessous ainsi qu’un lit sur la mezzanine. La Terrace Bedroom est la plus grande chambre. Dans cette pièce, vous pouvez ouvrir entièrement les grandes baies vitrées pour profiter du soleil. Bon plan: si vous êtes tombée sous le charme d’un meuble, dites-le à Béa. Il y a de fortes chances qu’elle puisse vous le vendre.
En pratique? Konijnendreef 6, 8300 Knokke. Plus d’infos sur BEA B&B..