Créer une chambre à coucher dans l’esprit boudoir
Dehors, il fait froid et gris. Dedans, l’atmosphère comme doucement à se réchauffer. Et ce, grâce aux tons chauds s’inspirant des jours d’hiver et à l’abondance de tissus soyeux. Sans oublier cette touche de romantisme qui ne fait que vous inciter à rester allongé.

Boudoir d’hiver
La simplicité est de rigueur… même si pour la chambre les règles diffèrent. Ici, nous affichons une panoplie de couvertures et de plaidsluxueux, du velours tout doux et une profusion de coussins dans lesquels se blottir. Oublions la tempête dehors et somnolons encore un peu dans notre boudoir d’hiver.
Lueurs d’espoir
Chaque jour sombre a ses lueurs d’espoir. À l’image de ces notes de bleu marine et ces tissus remarquables avec une touche brillante. Les couleurs se répètent au niveau du papier peint, qui fait joliment entrer l’ambiance du dehors.


Mix d’hiver
Saumon, orange, blanc et beige; cette chambre de fille romantique arbore les couleurs des dernières heures d’une journée d’hiver ensoleillée. Sur le lit, plusieurs couches dans un mix de lignes brutes et de jolies fleurs où se blottir tout l’hiver.
Pour dormir, je prends avec moi…
…un mélange romantique de vêtements de nuit bien chauds, l’idéal pour une chambre d’ado.
Sous la laine
Fermez les yeux et rêvez d’une belle journée d’hiver, tout en restant secrètement emmitouflé bien au chaud au fond de votre lit. Agréable, non? Les coloris de l’hiver vous enveloppent comme un duvet. Alors, retournez-vous et rêvez encore un peu.

Ère glaciaire
Un ciel bleu azur dans un paysage givré avec les derniers oiseaux migrateurs qui s’envolent vers le sud, voilà l’hiver comme on l’aime. À l’intérieur aussi, dans la chambre à coucher agrémentée de différentes nuances bleu glacier et de matières douces telles que le velours et la laine. Le contraste des tons froids et des textures chaudes est particulièrement accrocheur. Découvrez-en plus sur la délicate collection de linge de lit vtwonen, à associer à la nouvelle collection de lits vtwonen.
vtwonen 2-2020 | Stylisme Liza Wassenaar | Photographie Sjoerd Eickmans