Cuisiner au soleil avec une cuisine extérieure
Comment vivre l’été à fond? En installant sa cuisine dehors! Aménager une cuisine extérieure légère n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le croire… Et vous pourrez en profiter pendant toute la belle saison.
Cuisine extérieure, coffres, poche à eau, paravent dans sa housse (Combitex). Planche à découper (Restored). Panier en osier, petits plats en métal, grand plat en métal à poignées, ustensiles en métal, assiettes plates avec poignées, petite casserole en aluminium, ustensiles en bois (vendus par 3), haut pot en aluminium, partie basse d’une couscoussière, bols en plastique blanc, grille à poisson, bec pour bonbonne de gaz en aluminium martelé (Household Hardware). Essuie de vaisselle, boîtes à biscuits à losanges (vendues par 3), bouteille isotherme (House Doctor). Assiettes en émail, passoires en émail (set de 6 pièces), bols, serviette de hammam bleue et blanche (Six and Sons). Sur le bec à gaz et l’étagère du haut, plats blancs et couvercle/sous-plat en bois issus d’un set de cuisine 7 pièces (Urbans and Indians).
Sous le soleil exactement
Un bel espace de stockage , un évier et un plan de travail solide: il n’en faut pas plus pour préparer salades, sandwiches et plats froids au grand air. Pas besoin de raccordement à l’eau courante: une grande poche à eau suffit.
Mariez le blanc, l’argenté du métal galvanisé et de l’aluminium, le bois et l’osier pour une déco 100% estivale. Le ciel bleu fera le reste. Vive l’été!
Source: vtwonen août 2014 | Photographie Jeroen van der Spek | Stylisme Cleo Scheulderman