Plats à partager à Bruxelles: à la découverte du bistro-bar DJO
Nouvelle table à Bruxelles, le bistro-bar DJO est un agréable restaurant sans fioritures où l’on vient pour l’apéro ou pour partager des plats de saison.
Atout convivialité!
DJO, c’est un bistro-bar où vous pouvez commander des plats à partager. Ici, vous ne trouverez pas de menu traditionnel mais plutôt un vaste choix de tapas et de petits plats délicieux. Suggestions froides, chaudes, à base de poisson, de viande ou plutôt végétariennes? Tout est possible. La cuisine, principalement belge et française, évolue au fil des saisons et des rencontres avec les producteurs et fournisseurs. Burrata, ceviche de cabillaud, makis à l’omelette et jus de betterave… Vous ne quitterez certainement pas la table avec un petit creux. Atout supplémentaire: l’ambiance conviviale de ce cadre!
Pour et par des épicuriens
Les deux jeunes propriétaires, Maxime Grell et Louis Jones, sont des épicuriens dans l’âme. L’établissement DJO a la réputation, tout comme ses propriétaires, d’être accueillant, chaleureux et festif. Un nouvel endroit où s’éterniser dans la capitale!
En pratique
Chaussée de Charleroi 227 à Saint-Gilles
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 23h
La cuisine est ouverte de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30