Gîte du Chapy: maison de vacances exceptionnelle en Famenne

Le Gîte du Chapy est un gîte d’exception pour 11 personnes situé à Wancennes, au cœur des Ardennes. Avec sa vue incroyable à 360°, c’est un petit coin de paradis où l’on peut encore entendre les oiseaux chanter. Et se ressourcer. Par exemple au coin du feu ou dans le sauna. Ou encore dans l’un des deux jardins. Les endroits zen ne manquent pas!

Bâtisse restaurée

Le gîte du Chapy est une bâtisse à colombages du 18e siècle qui a été restaurée avec soin par ses propriétaires, Christine et Philippe, ainsi que par quelques entrepreneurs et artisans locaux. Il propose trois chambres luxueuses de deux personnes et un confortable dortoir équipé de 5 lits. En tout, il dispose de trois salles de bains dont une avec baignoire et une avec une cabine infrarouge. Christine et Philippe n’ont pas réalisé les travaux dans la précipitation. Les matériaux, les meubles et les accessoires déco ont tous été sélectionnés méticuleusement afin de constituer un ensemble harmonieux.

Cuisine personnelle

Le restaurant local, c’est vous! Préparez-vous un savoureux repas maison dans la cuisine moderne ou allumez simplement le barbecue. Explorez également les alentours et rendez-vous chez le boulanger, le boucher ou le producteur de cidre local.

Petits extras

Sauna infrarouge, terrasse avec barbecue, cuisine entièrement équipée, calme absolu… Tout est là pour votre plus grand plaisir!

En pratique

Rue du Chapy 58, 5570 Wancennes
Vous trouverez plus d’infos et les tarifs ici

Dans la région

Enfilez vos chaussures de randonnée et partez à la découverte de cette région magnifique. En chemin, vous rencontrerez de charmantes fermes, des champs remplis de fleurs jaunes et des paysages extraordinaires.

Texte & photos: Isa Naeyaert

article précédent article suivant

votre réaction

* Ces champs sont indispensables pour un suivi correct

Shop suggesties

Inspiratie suggesties